• Annonce

    Salut les filles! Aujourd’hui  je  reviens pour vous annoncer qu a  partir de maintenant dans chaque article  en haut a droite il y aura le nom de la rubrique. Ex : petites annonces/ nouveautés; mode/ beauté;  interview/infos ; Pour les filles! ; Autres ... ect

    J' en réinventerais certainement au fur et a mesure .

     

    Il y aura aussi le nom de la source ( où je j'ai trouvé l 'article) si je ne met rien c'est que l’article viens de moi.

     

     

                                                           bis

     

    PS : dans les articles que je prends je peux rajouter  des petites touches personnel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :