• haul

    rubrique : mode et beauté

    Salut les filles, aujourd hui je reviens pour vous faire un haul ( liste des choses que j ai acheter reçament ).En premier je suis allée à La Halle à Melun au champ de foire à cote de conforama du macdo et je ne sais pas si ils font juste à Melun mais il faisait 25 ou 50 % sur la deuxième paire acheter du coup j ai foncé et j ai trouvée une paire juste magnifique !! PS: les prix pour cette paire en fonction de la taille.  Sinon ,voila .

    BOOTS/BOTTINES

    vous pouvez les retrouvée sur   http://www.lahalle.com/chaussures/enfant/boots-bottines/boots-bottines-7874#article=485133

    Et après je suis allée chez décathlon et j ai achetée une polaire.

    Polaire Fille - Polaire Forclaz 500 Fille QUECHUA - Les hautsPolaire Fille - Polaire Forclaz 500 Fille QUECHUA - Les hauts

    que vous pouvez retrouvé sur  http://www.decathlon.fr/polaire-forclaz-500-fille-id_8317151.html

    Avis :

    Botte : si vous commandez sur internet prenez une taille assez grande elles chaussent petites.

    Polaire: Très chaud je l adore et très beau!!!

     

    BIS ET A PLUS!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :