• Interwiew

      DOVE CAMERON

    (Liv dans Liv et madie)

     

    Te sens tu plus proche                               Quel est ton plus gros defaut?

    de Liv ou de Madie?                                   Dove:Ma notion du temps. Je suis                      

                                                                   toujours en retard. Dove:J aime les deux.Chacune represente 

    une facette de ma personalite.                       Quels sont tes projets?

                                                             Dove: Je serai bientôt

    Aime tu la France?                              Dove: je serai bientôt dans le téléfilm " Cloud 9 l ultime figure " . je JOUE Kayla

                                                             une snowboardeuse expulser de son équipe.

     Dove: Quand j'etais petite on parlait

    un peu Français  a la maison. Je suis déjà venue en

    vacance ici. Je m y sens comme chez moi.

    salut

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :