• Petite nouvelle

                                                                                                                                                    Rubrique :Nouveautés/Annonces.  Aujourd'hui je reviens pour vous dire que j ai selectionner des '' series d articles,' que je ferais regulierement : 

    • series back to school : des conseils , comment bien s organiser pour la rentree ... Bref ça va parler de l école .
    • Favoris et ou flops: favoris : Tous les mois je ferais mes favoris beauté de chaque mois.flops:C 'est les produits que je n aime pas et je vous direz pourquoi.
    • Haul :Dès que j acheté quelque chose je vous en parle en mettant : mon avis(parfois), la boutique, une photo ( parfois) et le lien pour retrouver le produit ou le vetement(parfois).
    • Revus et Avis: Par exemple  je vous parle de mes produits pour les cheveux et je vous donne mon avis, et pareil que pour les hauls j essaierait de vous donner toutes les informations .

     

    Bis et merci! 


  • Commentaires

    1
    ROMSS
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:42

    trop cool..on a hate de voir la suitecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :