• tenues

    Salut, aujourd'hui je vais vous présenter des tenues que les stars de Disney ont portées:

     

    Cece et rocky                                                                                      

    Austin et Ally

    les sorciers de waverly place

    violetta

    section Genius

    Jessie

    mere et  fille

    salut rendez vous au prochaine article

     

     


  • Commentaires

    1
    j3r3mythenumberone
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:29

    ta juste mis des photos   et pi moi auci je pe faire dé fote d'ortograf si jen ai  envi. tu aurai du mettre des explications ou des commentaires sur les tenues, je trouve que c'est du travail baclé. vraiment très bof cet article sur 10 je mettrai 4 et encore. tu aurai pu metttre aussi le nom des personnages qui sont sur les photos mais tu as mis de belles photos mais si il suffisait de mettre de belles photos...

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 22:11

    moi je trouve que ton  blog est trop stylée jle kiff...

    dailleur ont ce voit demain au macdo...

    j'ai de la channnnce je ves rencontrer la créatrice de se blog alors tchousss...

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:52

    love et bas moi ses ma meillieur ami a l ecole ET TOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :